Bon pour l’environnement
Le partage de véhicule permet d’adopter une mobilité durable et respectueuse de l’environnement. Utiliser la plateforme Cozywheels, c’est faire le choix d’une mobilité réfléchie en optant pour le moyen de transport le plus adapté à la situation.
Faire des économies
Grâce à Cozywheels, les propriétaires font des économies en récupérant une partie des coûts de leur véhicule et les utilisateurs ne doivent pas investir dans un véhicule et payent un prix avantageux pour les véhicules partagés. Une solution win-win !
Flexibilité
Avec Cozywheels, vous pouvez choisir le moyen de transport adaptés à vos besoins. Un vélo cargo pour vos courses ? Une camionette pour un trajet au parc à conteneurs ? Une voiture pour partir en vacances ? Vous avez le choix !
Gagner du temps
En tant qu’utilisateur d’un véhicule, vous ne devez plus vous soucier des tracas administratifs. Plus besoin de faire la file au contrôle technique, d’emmener votre voiture au garage pour l’entretien ou de souscrire une assurance !
Libérer de l’espace
Que ce soit une voiture, un utilitaire ou même un vélo, chaque véhicule partagé est un véhicule en moins dans l’espace public. Espace qui par la suite peut être réinvesti par et pour les citoyens avec, par exemple, la création d’espaces de rencontre et le développement du végétal en ville…
Pour tous
Cozywheels veut rendre la mobilité accessible à tous grâce au partage. Le but n’est pas de faire des bénéfices mais de proposer une alternative supplémentaire de mobilité en stimulant la multimodalité dans les quartiers.